logo nettoyage paris accueil

Nettoyage bureau Paris

Service de nettoyage de bureaux à Paris

De la propreté de vos bureaux professionnels dépendent le bien-être et la motivation de vos employés sur leur lieu de travail. Vous êtes situé à Paris et avez besoin de faire appel à une agence de nettoyage spécialisée dans l’entretien des bureaux ? Notre entreprise de nettoyage est composée d’agents d’entretien qualifiés qui accomplissent chaque prestation suivant un cahier des charges précis déterminé par le client.

prestation nettoyage bureau

Services et prestations de nettoyage pour les bureaux et locaux professionnels

Voici une liste non exhaustive des différentes prestations de nettoyage destinées aux bureaux d’entreprises :

  • Aération des pièces pour évacuer les polluants stagnant dans l’air des espaces de travail
  • Époussetage / dépoussiérage / nettoyage des meubles, bords de fenêtres, luminaires, écrans et claviers, ailettes de climatiseur, radiateurs et de chaque surface
  • Vidage des corbeilles et poubelles des bureaux : les détritus jetés dans les poubelles peuvent attirer les insectes ou développer de mauvaises odeurs
  • Nettoyage et désinfection des sanitaires afin de prévenir la prolifération des bactéries
  • Nettoyage et essuyage des feuilles des plantes pour une image soignée de votre entreprise
  • Lustrage des poignées de porte, des interrupteurs et des touches de l’ascenseur
  • Passage d’aspirateur sur les moquettes et lavage des sols en carrelage avec une autolaveuse
  • Nettoyage des vitres pouvant nécessiter l’intervention d’une équipe spécialement formée

Outre les prestations de nettoyage de bureaux, notre société est aussi polyvalente et compétente pour effectuer un débarras ou un grand nettoyage après un sinistre ou lors d’une fin de chantier.

Fréquence d'entretien et d'intervention pour les bureaux professionnels

Une prestation de nettoyage peut être ponctuelle ou s’établir de manière récurrente sur le long terme.

⇒ Le nettoyage ponctuel de bureau :

Vous pouvez solliciter nos services pour un entretien occasionnel lors d’un évènement particulier, pour effectuer un nettoyage global de locaux, ou encore pour une remise en état de sols ou de surfaces.

⇒ Le nettoyage régulier ou périodique de bureaux :

Dans le cadre d’un entretien périodique, le contrat détaille les services à réaliser ainsi que la fréquence des prestations. Si vous employez moins de 10 personnes et que vos locaux font moins de 100 m², un nettoyage hebdomadaire réalisé trois, quatre ou cinq fois par semaine peut être envisagé de manière récurrente.

agent entretien bureau

Si votre société emploie plusieurs salariés et que vous accueillez régulièrement du public, il est préférable de programmer un nettoyage de bureau journalier afin qu’une atmosphère saine y règne au quotidien.

Le contrat spécifiera clairement les différents types de prestations qui seront réalisées (comme notamment le lavage des vitres) ainsi que le nombre d’agents d’entretien et le matériel de nettoyage mis en œuvre.

Un chef de projet dédié à chaque client

Pour une bonne coordination des services, chaque équipe est systématiquement encadrée par un professionnel qui veille à ce que chaque agent de propreté accomplisse le travail qui lui est assigné. À la fin de la prestation, il vérifie que toutes les tâches ont été réalisées correctement suivant le plan de nettoyage.

Nous mettons la satisfaction de chaque client au cœur de nos priorités en nous assurant que chaque intervention s’accorde avec l’offre définie en amont. Nos agents de propreté professionnels sont formés à l’utilisation des produits et sont équipés en fonction de la nature de la prestation de nettoyage demandée.

Quels sont les prix des prestations ?

Le prix des services de notre société de nettoyage est défini sur mesure pour chaque client. Une fois la visite des locaux effectuée, nous vous faisons parvenir un devis et une offre de prix sous 24 heures. Vous pouvez également rédiger un cahier des charges dans lequel vous décrirez vos besoins en termes de service d’entretien. En principe, nous nous basons sur les critères suivants pour établir une offre de prix à Paris :

  • La charge de travail et la superficie des locaux
  • Le type de surface et les revêtements de sols des bureaux
  • La fréquence des services de nettoyage
  • La complexité des interventions
  • Le matériel et les produits d’entretien utilisés

Les équipements et produits de nettoyage utilisés par nos agents

Au cours de leur intervention, les professionnels du nettoyage se servent entre autres :

  • D’un chariot sur lequel ils disposent leurs produits, brosses, chiffons, raclettes, seau, serpillère, balai…
  • D’un aspirateur
  • D’une autolaveuse ou d’une monobrosse
  • D’un manche télescopique pour le nettoyage des vitres